jeudi, novembre 24, 2005

Bientôt la gloire !

Le mercredi 26 octobre 2005, en fin d'après-midi, je me rends à l'aéroclub du Béarn pour ma leçon sur le VSV (vol sans visibilité). Tout commence comme d'habitude, à un détail près : je vais avoir mon premier passager en plus de mon instructeur, Éric Dreux, journaliste pour France Bleue Béarn. Il fait un reportage sur l'aéroclub depuis plusieurs jours.
Une fois les présentations et le briefing effectués, on peut décoller. Mis à part que je n'ai rien vu de l'extérieur, même le superbe soleil couchant d'après un pilote resté au sol, on peut dire que tout s'est passé normalement. Il n'y a donc pas de photos pour cet article, mais à la place j'ai mis le reportage du jour, diffusé le jeudi 24 novembre 2005, en fichier MP3.

Ecouter le reportage :

Aucun commentaire: